Mercredi 30 octobre 2013

30-10-13

Il y a quelques temps j’ai fait une série de planches plutôt improvisées autour du monde de la musique et du shobizounours. J’imagine que j’imaginais en faire une édition ou un truc dans le genre, une sorte de truc avec des pages reliées que tu vends à tes copains (je vous aime). De projets en non-projets, de périodes de procrastination en chevauchées molles j’ai carrément oublié tout ce labeur inutile (je crois aussi qu’entre temps j’ai lu les BD de Luz du coup je me suis dit que ça servait à rien de perdre mon temps avec ça alors que je pouvais tout aussi bien le perdre ailleurs, bref).

C’est en me curant les oreilles devant un programme me vantant le talent de Beethoven qu’une voix (à mi-chemin entre celle de Maître Gims et celle du pin’s parlant de Thierry Rolland) m’a dit de les mettre sur ce blog. Je m’exécute. Il y en a 11 comme celle-là.

Et puisqu’on parle de choses qui s’écoutent, moi j’écoute ça pour me relaxer cette semaine:

True spirit and not giving a fuck.

Étiquettes : , , , , , , , ,

Une Réponse to “Mercredi 30 octobre 2013”

  1. Artura Says:

    Salut Ronchhon,

    Je suis Artura et j’habite à Amiens.
    Je vais régulièrement voir ton blog.
    C’est une copine, Morgane, qui m’a conseillé d’aller y jeter un œil.

    Bref, à Amiens, je fais partie d’un atelier de sérigraphie artisanale
    et de micro-édition.

    Tu publies peut-être déjà tes dessins, des histoires, dans des trucs plus pros, mais si jamais ça t’intéresse, on pourrait éditer quelque chose dans notre atelier (dessins, livre, cartes, etc.) avec tes dessins. Tu as carte blanche.

    On a une photocopieuse, une imprimante, des cadres, des encres, un atelier pas trop petit dans un lieu où il y a une cuisine, des chambres, des sanitaires, du thé, du café, de la musique.

    Juste, on défraie pas car on a pas les moyens. Et on demande une participation libre pour faire tourner l’asso.

    Si jamais ce projet t’intéresse en 2014, on serait ravi de t’accueillir.

    Notre blog : editionsdumonstre.blogspot.fr

    Artura

Laisser un commentaire

