Dimanche 25 mars 2012

Aujourd’hui, en explorant les statistiques de l’enclume des jours, je me suis arrêté sur les critères de recherche afin de mieux connaître les préoccupations de l’internaute moyen. Qu’est-ce qui vous entraîne jusqu’ici bon sang de boîte à meuh?

Voilà ce que j’ai découvert :

J’ai découvert des personnes qui repartent d’ici frustrées parce que j’ai été négligeant quant à certains sujets et c’est intolérable. Pour remédier à mon incurie je me frotte le bourrelet doré et me transforme en bon génie du dessin pour exaucer 2 vœux d’un grand coup de truc magique :

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Dimanche 25 mars 2012”

  1. peritel Says:

    bonheur

  2. fitz Says:

    pas de frustration aujourd’hui! 100% satisfait
    merci roncchon!

  3. Brou Luc (@luc_brou) Says:

    Tout à fait parfait.

  4. Roskö Della Pampa Says:

    Le complément idéal du deuxième dessin !

Laisser un commentaire

