Mercredi 16 février 2011

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Mercredi 16 février 2011”

  1. fitz Says:

    y a du Nostradamus en toi et du laurent gerra aussi

    • Glory Hole Magazine Says:

      Si tu me traites encore de Laura Gerra je te prédis la fin de ta vie au 21 décembre 2012, fais gaffe. En plus Kim Jong Il pose pour moi, je le connais, une raison supplémentaire pour toi de faire super gaffe.

  2. fitz Says:

    bon ben je lâche l’arme de destruction massive, tes dessins me font penser à du Chaunu (from ouest france) hihihi je suis prêt pour la chicorée …

  3. geoffroy Says:

    Hahaha

Laisser un commentaire

