L’enclume des jours ou le poids écrasant de la créativité.

Voilà, en bon masochiste athée que je suis, je viens de m’infliger un blog punitif pour toutes les journées de paresse que je me suis offert depuis ma mise au monde. Dans les jours qui viendront après aujourd’hui, j’amputerai donc quelques minutes de mon emploi du temps de  ministre de la glandouille afin de nourrir ce blog avec du papier scanné avec des traits dessus (quand on est « artiste », ça rassure les gens de dire qu’on glande parce qu’on est « bohème » voyez-vous).

Je m’explique, soyez attentifs, le concept n’est pas si évident :

1 jour = 1 dessin.

J’espère que mes épaules seront assez solides pour supporter à long terme cette lourde et épuisante responsabilité.

Ronchhon

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

